Ca roule pour le Comité départemental de rugby du Finistère !

2019-2020
News
Ca roule pour le Comité départemental de rugby du Finistère !

Publié il y a 4 semaines par

Le renouvellement des véhicules du CD29 Rugby a fourni l'occasion de la mise en place d'un partenariat avec la concession RENAULT-DACIA CHATEAULIN rattachée au groupe BODEMER AUTO qui fédère 32 garages en Bretagne et en Normandie !

Ca roule pour le Comité départemental de rugby du Finistère !

En cette année de Coupe du Monde de Rugby et à quatre ans de la tenue de cet évènement planétaire en France, le Comité Départemental entend redoubler d’activité ! Pour conduire les animations et initiations sportives qui lui permettent de toucher chaque saison plus de 5 000 jeunes Finistériens et Finistériennes, le CD29 Rugby s’appuie notamment sur deux éducateurs sportifs salariés qui sillonnent les routes du département ! Grâce à Bodemer auto et Renault Chateaulin, ces ambassadeurs du ballon ovale pourront dorénavant conduire leurs actions dans les meilleures conditions !

Lundi 19 août a en effet été marqué par la livraison de 2 véhicules Renault Kangoo arborant la livrée de la Ligue Régionale de Bretagne ainsi que du Comité départemental de rugby du Finistère. La marque au losange et le garage de Chateaulin sont également mis en valeur, un partenariat ayant été formalisé à cette occasion par M. Sylvain Fégar, chef des ventes de Renault Chateaulin et M. Fabrice Quénéhervé, président du Comité départemental de rugby. Ce temps fort du lancement de la saison réunissait également M. Jacques Brisoux, Chatelinois membre du bureau départemental et M. Eric Ressant ainsi que M. Damien Coulon, conseillers techniques chargés du développement du rugby dans le Finistère.


toute l'association

Photos associées

20190819_RENAULT Chateaulin_Kangoos

Livraison des 2 nouveaux véhicules du Comité départemental

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter