Un rugby féminin qui se porte bien !

News
Un rugby féminin qui se porte bien !

Publié il y a 5 mois par

Leurs aînées avaient ouvert la voie...elles l'ont fait ce Week-End. La sélection féminine, -15 du CD29, victorieuses au Mans, remportent le titre de Championnes Grand-Ouest .

Un rugby féminin qui se porte bien !

Une satisfaction et une grande fierté pour le staff qui n'en demandait pas moins...Oui, il était important de hisser ces « demoiselles » au niveau de leurs aînées.

La barre était haute, mais elles l'ont fait !

C'est le travail de toutes et tous, clubs, comité, joueuses, encadrants...qui est à nouveau récompensé et ces très bons résultats le prouvent.

Une gande satisaction, pour tout ce travail collectif, de fond, effectué depuis ces dernières années.

Quoi de mieux aujourd'hui, que ces victoires, à quelques jours de l'ouverture du Pôle Rugby Féminin à Brest (Cité de Kérichen)

Encore un grand bravo à toutes et tous pour ce titre remporté et tant convoité !

Une année "exceptionnelle", pour le rugby féminin Finistérien, qui aura remporté tous les titres en sélections ! Championnes Grand-Ouest en -15 & -18 ( Rugby à 7) et Championnes de France -18 ( Rugby à 7) ...

Le staff des -15f:  Enora Le Roux (PAC/FPDB) -Cecile Burban (Plabennec) - Savelio Sivi (Concarneau) - Absent: Emmanuel Daviot (LES ABERS) 

Les filles présentent samedi: 

Leonie, Marion, Lucile, Marieke, Louisa (PAC) - Suliana, Fenua, Marilou (Concarneau) -Ninon, Aziliz (Plabennec) - Channel ( Les Abers)

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter