Dotation sportive des lycéen(ne)s en "section sportive rugby" (Kérichen et Cornouaille)

La fierté du maillot constitue la clé de voute de tout mouvement sportif ! Sur le terrain, le maillot représente les couleurs qu’il s’agit de faire triompher… Hors du terrain, il constitue également un moyen de se démarquer en signifiant son appartenance à un groupe, à une communauté.

 

Il a donc paru important aux yeux des dirigeants finistériens que les lycéens engagés en "section sportive rugby" puissent témoigner de leur fierté et, par là même, faire la promotion de notre discipline.

 

Plutôt que d’élaborer une dotation 2018 sans garantie de continuité ou de cohérence pour les saisons à venir, un projet pluriannuel a été élaboré en partenariat avec un distributeur et équipementier. Vous voudrez bien trouver ci-joint le formulaire de commande pour cette dotation 2017/2018. Le principe en est le suivant :

-       Grâce à des tarifs négociés, un équipement complet sera progressivement constitué pour un coût approximatif de 80-90 euros par année de scolarité, la moitié étant pris en charge par le Comité départemental (avec participation du RC Quimper pour la section de Cornouaille)

o   Short, T-shirt, chaussettes et sac-à-dos en seconde

o   Coupe-vent, T-shirt et chaussettes en première

o   Bas de survêtement et sweat à capuche en terminale

-       Les couleurs des équipements seront identiques, un flocage signalétique permettant de distinguer les sections rugby de Kérichen et de Cornouaille.

 

Pour nous permettre d’offrir aux jeunes d’arborer leur nouvel équipement dès le retour des vacances de Pâques, nous espérons que cette proposition répondra à vos attentes et que vous voudrez bien y donner suite dans les meilleurs délais !

Ces bons de pré-commandes accompagnés du règlement (par chèque à l'ordre du CD29 Rugby) sont à remettre aux cadres techniques départementaux chargés de l'encadrement, Eric et Guillaume.