Comité Départemental de Rugby du Finistère


< | >

Rentrée scolaire 2020/2021 - Appel à candidatures pour la section sportive rugby de Brest-Kerichen

Publié le 18 avril 2020 par

Dans les circonstances exceptionnelles de cette fin d'année scolaire et de saison 2019/2020, les portes ouvertes des établissements ont été annulées et le processus habituel de sélection des candidats et candidates pour les sections Rugby 🏉 de Brest-Kerichen et Quimper-Cornouaille est remis en question. Afin de préparer la rentrée prochaine et permettre à celles et ceux qui le souhaitent de postuler pour un double parcours scolaire et sportif, les dossiers de présentation ainsi que les formulaires de candidature sont téléchargeables sur le site internet du Comité Départemental de Rugby du Finistère.

Rentrée scolaire 2020/2021 - Appel à candidatures pour la section sportive rugby de Brest-Kerichen

En complément du dossier de présentation du double projet sportif et scolaire de la section rugby adossée au Comité Départemental et accueillie par la Cité Scolaire de Kerichen à Brest, le dossier de candidature peut être téléchargé par le lien suivant :

Dossier-Candidature-2020_Section-Rugby-Kerichen

Offre de rang 2 vis-à-vis des Académies-Pôles espoirs FFR de Vannes et Rennes qui s'adressent aux potentiels de niveau international, cette section sportive s'inscrit dans le parcours de perfectionnement des licencié(e)s souhaitant poursuivre leur scolarité tout en vivant leur passion en se préparant à rejoindre l'élite du rugby régional.

Les candidatures seront évaluées sur la base des résultats scolaires, de la motivation et des qualités démontrées en club et/ou en sélection.

Contact et renseignements auprès de Damien COULON - ctdnord29@gmail.com 

Document associé

  1. pdf

    Présentation 2020 - Pôle rugby de Brest-Kerichen

    Ce dossier a pour objet de présenter la section sportive rugby et le double projet sportif et pédagogique adossé aux établissements de la Cité scolaire de Kerichen à Brest.

    Télécharger le document

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?